Accompagnée par son enfant de 9 ans
La Pêche | Une mère ivre au volant arrêtée après une collision
Publié le 18 janvier 2024 par Médialo
Une conductrice de 43 ans, accompagnée de son enfant, a été arrêtée, le 16 janvier en début de soirée, en état d'ébriété par la Sécurité publique des Collines après une collision avec un autre véhicule sur la route Principale Est près du chemin de la Beurrerie à La Pêche.
Le 16 janvier vers 20 h 35, cette usagère de la route a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies à La Pêche.
Les tests éthylométriques ont prouvé que le taux d’alcool de cette contrevenante dépassait de plus du double la limite permise. Par voie de conséquence, son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule saisi pour une trentaine de jours.
Pendant l’intervention, les policiers ont pu constater aussi que la conductrice était accompagnée de son jeune enfant de 9 ans qui heureusement n’a pas été blessé lors de ladite collision.
#accident routier#alcoolémie#capacités affaiblies#collision#consommation d’alcool#La Pêche#municipalité de La Pêche#sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais#Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ)
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Faits-divers
Gare aux igloomobiles : prenez soin de vos véhicules !
Tout propriétaire ou utilisateur d'un véhicule se doit de le délester de la neige ou de la glace le recouvrant …
Cantley | Un récidiviste explose la limite autorisée d’alcool au volant
Les agents de la Sécurité publique de la MRC de l'Outaouais ont arrêté, le 11 janvier peu avant 13 heures, …