Transcollines : le seul paiement à bord est accepté jusqu’à nouvel ordre
Transcollines a désactivé l’option du mode de paiement « utilisation d’un pass transport » dans la version actuelle de l’application et jusqu’à nouvel ordre en attendant une nouvelle mouture.
Ce changement de procédure de paiement Transport adapté sur demande (TAD) et TA (transport adapté) a été enclenché le 1er février.
Un nouveau système de billettique en ligne fait l’objet d’un travail en cours. Ce système s’incorporera à la nouvelle version de l’application Transcollines présentée « prochainement », promet Transcollines basé à Sainte-Cécile-de-Masham (La Pêche).
Dans l’attente de cette régénération numérique, la société la pêchoise désactive l’option du mode de paiement « utilisation d’un pass transport », le temps de finaliser les travaux.
Par voie de conséquence, les réservations effectuées à partir du 1er février 2024 afficheront seulement l’option « paiement à bord » pour tous les utilisateurs TAD et TA.
La passe Transcollines pour payer le trajet TAD ou TA demeure toujours utilisable. Il faudra simplement la présenter pour validation au chauffeur, accompagnée de la preuve de paiement, à bord du véhicule.
Pour suivre les développements de la nouvelle billettique en ligne qui se profilent, consulter https://transcollines.ca/info.
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