Horoscope – Semaine du 30 juillet au 5 août 2023
Signes chanceux de la semaine : Poisson, Bélier et Taureau
BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Vous aurez à organiser un évènement rassemblant bien des gens. La pleine lune vous apportera beaucoup de charme et vous serez plutôt charismatique auprès de votre entourage. En amour, un recul s’impose pour mieux se rapprocher par la suite.
TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Vous profiterez d’un avancement après le départ d’un collègue. Les vacances permettent de faire un certain lâcher-prise pour définir plus précisément vos projets. Des amis vous inviteront à faire une belle escapade ou un voyage très ressourçant.
GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Les activités de diverses communautés dans le voisinage ou dans votre municipalité vous attireront. Vous enlignerez les projets les uns après les autres. Même si vous êtes d’une nature timide et réservée, vous irez au bout de vos idées, plus rien ne peut vous arrêter.
CANCER (22 juin – 23 juillet)
Du temps et de la patience sont nécessaires pour réaliser ses rêves. Rome ne s’est pas bâtie en un jour, dit-on! La collaboration est un bel outil pour développer ses ambitions et ses objectifs. Parfois, il faut tout balayer pour mieux reconstruire.
LION (24 juillet – 23 août)
Professionnellement ou personnellement, il faut aiguiser votre patience pour arriver à conclure une entente. Cessez de toujours vous obstiner avec les mêmes personnes. Vous aurez gain de cause si vous avez une histoire à régler devant la justice.
VIERGE (24 août – 23 septembre)
Aux prises avec un problème de santé, vous devriez enfin recevoir le traitement qui vous convient. Au travail, vous pouvez vous attendre à un avancement soudain. Votre tendre moitié aura un engagement des plus sérieux à vous proposer.
BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Vous réaliserez un grand exploit qui vous emplira de fierté. Vous pourriez même sauver quelqu’un, ne serait-ce qu’en l’écoutant, et celui-ci vous offrira toute sa gratitude par la suite. Au travail, on pourrait vous confier des responsabilités quelque peu lourdes à porter.
SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Prenez du temps pour la famille; vos enfants ou vos vieux parents, notamment, auront besoin d’attention. Vous n’hésiterez pas à leur accorder toute votre disponibilité et vous vous dévouerez pour eux. En couple, les mots d’amour auront une place de choix.
SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Vous pourriez entreprendre un retour aux études, du moins suivre une courte formation qui vous sera profitable professionnellement. Même si le temps devient une denrée rare et que les efforts sont considérables, vous accomplirez un exploit remarquable.
CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Au travail, vous ferez sûrement quelques heures supplémentaires qui vous seront généreuse- ment récompensées. Ces efforts contribueront à améliorer votre salaire et vos conditions de travail à plus long terme. En amour, on vous comblera d’affection.
VERSEAU (21 janvier – 18 février)
À l’aube d’un nouveau départ professionnel, vous découvrirez un emploi des plus prometteurs. Le salaire sera alléchant et vous parviendrez enfin à faire des économies. Et surtout, vous n’aurez plus à vous serrer la ceinture continuellement.
POISSONS (19 février – 20 mars)
Vous bénéficiez d’une grande intuition et débordez d’imagination. Vous parviendrez à définir vos priorités et à visualiser un avenir qui vous convient. Vous aurez l’illumination nécessaire pour vous guider dans cette nouvelle voie à suivre.
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
Voir plus de : Horoscope
Horoscope – Semaine du 7 au 13 février 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Capricorne, Verseau et Poissons. Nouvelle Lune en Verseau le 9, où …
Horoscope des anges – Février 2024
Horoscope du Capricorne pour le mois de février 2024 Votre février annonce la fin de certains ennuis. Plusieurs auront le privilège de …
Horoscope – Semaine du 31 janvier au 6 février 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. C’est le mois de février et le …