Horoscope – Du 4 au 10 décembre 2022
Signes chanceux de la semaine : Gémeaux, Cancer et Lion
BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Vous n’aurez pas la langue dans votre poche. Cependant, il serait important de détenir les bonnes informations avant de vous exprimer. Peut-être aurez-vous à traduire un texte pour éviter toute forme de confusion.
TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Vous aurez envie d’acheter quelque chose de dispendieux pour satisfaire vos besoins de luxe. Ou les cadeaux de Noël risquent de défoncer le budget que vous aviez prévu. Vous aurez besoin de dépenser un surplus d’énergie.
GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Vous vous permettrez une importante réflexion. Vous ressentirez le besoin de développer votre spiritualité dans le respect de vos convictions et de vos valeurs. Un pèlerinage serait un projet que vous pourriez entreprendre.
CANCER (22 juin – 23 juillet)
Étant constamment avec des gens, ne négligez pas les mesures d’hygiène pour éviter d’attraper leurs microbes. Votre système immunitaire semble être fragile, tâchez de prendre du repos afin de refaire toutes vos forces.
LION (24 juillet – 23 août)
Le temps sera une denrée rare et il faudra faire des choix entre vos différentes obligations et certains plaisirs. L’important est d’équilibrer toutes les sphères de votre vie pour retrouver un état d’être plus harmonieux.
VIERGE (24 août – 23 septembre)
Une escapade serait très agréable! Même si ce n’est que dans quelques mois, vous commencerez déjà à vous préparer. Peut-être faut-il déjà prévoir la réservation d’hôtel ou de chalet pour la semaine de relâche.
BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Certaines contrariétés sont à prévoir. Vous ne pouvez plus négliger tout ce que vous ne cessiez de remettre. Une fois le tout complété, vous vous permettrez de célébrer, du moins vous aurez enfin l’esprit libre pour de la nouveauté.
SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Vous devriez conclure une entente qui bouleversera votre vie au travail. La persévérance vous permet d’atteindre les plus hauts sommets, même pour un projet personnel. Votre audace et votre esprit de compétition sont très agités.
SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Beaucoup de boulot et bien des détails prendront un temps fou à régler. Il serait bon de faire un lâcher-prise afin d’apprécier le moment présent. Vous adopterez une philosophie de vie plus conforme à vos valeurs.
CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Vous vous retrouverez au centre de toute l’attention. Vous serez la seule personne capable d’accomplir une tâche et vous aurez droit à une forme de reconnaissance exceptionnelle de la part de la haute direction.
VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Tâchez de briser la routine, aussi bien pour vous personnellement que pour votre relation amoureuse. N’hésitez pas à accepter les invitations à sortir, vos amis sauront vous surprendre, d’autant plus si vous êtes célibataire.
POISSONS (19 février – 20 mars)
Si vous avez la moindre ambition dans l’immobilier, vous devriez faire quelques démarches en ce sens. Vous aurez aussi envie de refaire la décoration à la maison tout juste avant Noël pour impressionner la famille.
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
Voir plus de : Horoscope
Horoscope – Semaine du 7 au 13 février 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Capricorne, Verseau et Poissons. Nouvelle Lune en Verseau le 9, où …
Horoscope des anges – Février 2024
Horoscope du Capricorne pour le mois de février 2024 Votre février annonce la fin de certains ennuis. Plusieurs auront le privilège de …
Horoscope – Semaine du 31 janvier au 6 février 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. C’est le mois de février et le …