Accident à Chelsea
Sans permis et ivre, il provoque un accident devant le Spa Le Nordik
Un Ottavien, sans permis de conduire, a été arrêté par les policiers. Il conduisait avec les capacités affaiblies et s'est retrouvé coincé avec son véhicule sous un amas de neige après avoir tenté un dérapage dans le stationnement du Spa Le Nordik à Chelsea, le 28 janvier, peu après minuit.
Vers minuit 10, le dimanche 28 janvier, un témoin signale téléphoniquement un incident au Spa Le Nordik à Chelsea. Effectivement, le conducteur d’un véhicule, tentant une manœuvre de dérapage dans le stationnement, s’est retrouvé coincé dans un banc de neige.
Sur place, les policiers constatent des symptômes de capacités affaiblies chez cet individu âgé de 29 ans et originaire d’Ottawa. Ce presque trentenaire est arrêté et conduit au poste afin de fournir des échantillons d’haleine qui confirment son alcoolémie supérieure à la limite permise. Ce chauffard roule, qui plus est, sans permis de conduire.
Deux constats d’infraction dont l’amende totale est supérieure à 1000 dollars et 4 points d’inaptitude lui ont été signifiés. Le véhicule a été saisi pour 30 jours tandis que cet Ottavien devra comparaître ultérieurement à la Cour. Ce dernier se trouve être également sous mandat à Mont-Tremblant pour une amende impayée.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Faits-divers
La Pêche | Une mère ivre au volant arrêtée après une collision
Une conductrice de 43 ans, accompagnée de son enfant, a été arrêtée, le 16 janvier en début de soirée, en …
Gare aux igloomobiles : prenez soin de vos véhicules !
Tout propriétaire ou utilisateur d'un véhicule se doit de le délester de la neige ou de la glace le recouvrant …