Stupéfiants | Perquisition fructueuse à La Pêche
La Sécurité publique des Collines a récolté, le 5 décembre à La Pêche, au terme d’une perquisition, des stupéfiants et du matériel de production et transformation à deux adresses différentes.
Cette perquisition dans la municipalité de La Pêche s’est concentrée sur deux adresses en particulier : le 29 chemin de la Beurrerie et le 713 chemin Cléo-Fournier.
En conséquence, la Sécurité publique de la MRC des Collines a effectué deux arrestations : un homme de 64 ans connu des policiers et une femme de 58 ans sans antécédent judiciaire.
Dans les deux cas, les dossiers procéderont par sommation pour d’éventuelles accusations qui devraient être possiblement : vente de cannabis et possession de cannabis en vue de la vente (Loi sur le cannabis) ; possession de substances en vue du trafic et trafic de substances (Loi réglementant certaines drogues et autres substances).
Au terme de ladite perquisition, les policiers ont saisi 35 kilogrammes de cannabis en vrac, 46 plants de cannabis, 500 comprimés de méthamphétamine ainsi que de l’équipement servant à la production et la transformation. Enfin, les agents ont découvert une camionnette Dodge Ram 2017.
La perquisition a été rendue possible à la suite d’une enquête de quelques semaines initiée par une information reçue du public.
Toute personne possédant de l’information peut transmettre le tout de manière confidentielle au 1-800-711-1800 ou en ligne au https://signalement.echecaucrime.com.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …
Les Primitifs enseignent l’art de survivre en forêt en hiver à la manière de nos ancêtres
La tribu Les Primitifs, fondée par le survivaliste Mathieu Hébert , faisait un arrêt au Domaine du grand calme à …