Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices,
Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que nos journaux imprimés ainsi que la mise à jour de nos sites Web de la région de l’Outaouais seront suspendus temporairement à partir du 7 février 2024.
Cette décision difficile a été prise en raison d’une absence de rentabilité financière de nos publications dans cette zone géographique et d’une grande difficulté à recruter. Nous sommes conscients de l’importance de vous offrir une information de qualité et de proximité, mais nous devons aussi assurer la pérennité de notre entreprise.
Nous espérons pouvoir reprendre la distribution de nos journaux imprimés et mise à jour de nos sites Web dès que possible.
Voir plus de : En vedette
Des centres de prévention de suicide essentiels pour répondre à la détresse
L’intervention téléphonique demeure au cœur des services offerts par les CPS. Disponible 24 heures sur 24, elle permet aux personnes …
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …