7 personnes arrêtées dans des perquisitions d’armes et de stupéfiants à Cayamant
Une importante opération en matière de lutte contre la violence armée et de trafic de stupéfiants à Cayamant le 13 décembre a permis l'arrestation de 7 personnes âgées de 31 à 56 ans.
Les enquêteurs de poste de la MRC de La Vallée-de-la-Gatineau en coordination avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le Crime Organisé de l’Outaouais (DECCO) et des policiers ont réalisé trois perquisitions dans des résidences du chemin du Lac-à-l’Arche à Cayamant.
Au total, 5 hommes et 2 femmes âgés de 31 à 56 ans ont été arrêtés. Six d’entre eux ont été libérés, tandis qu’un homme de 48 a comparu aujourd’hui pour bris de conditions.
Les policiers ont saisi notamment 250 comprimés de métamphétamines, 30 grammes de cannabis, 40g de cocaïne, 9 armes à feu, des munitions et plus encore.
Le groupe tactique d’intervention et les maîtres-chiens de la Sûreté du Québec ont également participé à l’opération.
Cette opération a été effectuée dans le cadre de la stratégie CENTAURE, qui a pour mandat d’assurer une pression constante sur le crime organisé et ainsi, lutter activement contre la violence armée au Québec.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …
Des bénévoles dévoués pour les aînés de L’Ange-Gardien
Depuis presque trois ans maintenant, l’organisme Solidarité de L’Ange-Gardien prête main-forte aux résidents aînés de sa municipalité en aidant à …
Une femme hospitalisée après un accident sur la 148
Une partie de la route 148 dans le secteur de Quyon est présentement fermée à la circulation à la suite …