Émission de télévision
Quatre résidents de Gatineau et un de Chelsea vivront l’expérience Survivor
Quatre résidents de Gatineau et une de Chelsea participeront à la prochaine saison de la version québécoise de l'émission Survivor (Survivor Québec) dont la diffusion est prévue en mars prochain.
Les noms des candidats ont été dévoilés vendredi par la chaîne Noovo.
37 ans, Karine est dans la meilleure forme de sa vie.
Professeure de karaté, ses aptitudes physiques et sa détermination font d’elle une adversaire de taille.
Lisez sa bio complète sur https://t.co/6pUGyxc80o.#survivorquebec @prodjinc @noovo_ca @snyderjulie pic.twitter.com/tNVSiPQEC6— survivorquebec (@survivorquebec) January 27, 2023
Karine, 37 ans, de Chelsea, est professeure de karaté. Selon sa description, elle a décroché l’argent et le bronze au Championnat du monde de karaté.
Quatre Gatinois seront aussi du rendez-vous télévisé.
Malgré certaines difficultés qu’il a vécu dans le passé, Nicolas a su développer une grande confiance en lui et il en est fier !
Lisez sa bio complète sur https://t.co/6pUGyxcFPW.#survivorquebec @prodjinc @noovo_ca @snyderjulie pic.twitter.com/NWpkfFA5Tr— survivorquebec (@survivorquebec) January 27, 2023
Nicolas, 24 ans, de Gatineau, est agent de communication et marketing. Selon sa fiche descriptive, il apprécie la danse et a «un côté sensible et attachant».
En plus de cerner les gens rapidement, Vicky est une grande émotive, qui possède une écoute et une intelligence émotionnelle qui lui confèrent souvent le rôle de confidente.
Lisez sa bio complète sur https://t.co/6pUGyxc80o.#survivorquebec @prodjinc @noovo_ca @snyderjulie pic.twitter.com/G4nJgjkmw8— survivorquebec (@survivorquebec) January 27, 2023
Vicky, 41 ans, œuvre comme fonctionnaire, est en mesure de «cerner les gens rapidement, possède une écoute et une intelligence émotionnelle qui lui confèrent souvent le rôle de confidente et de conseillère au sein d’un groupe». Elle a également fait de l’improvisation.
Sylvain a vu et revu en boucle les 43 saisons de Survivor !
Le planificateur en boulangerie a un petit côté geek, il se définit comme un excessif.
Lisez sa bio complète sur https://t.co/6pUGyxc80o.#survivorquebec @prodjinc @noovo_ca @snyderjulie pic.twitter.com/iWCwC0Rkhk— survivorquebec (@survivorquebec) January 27, 2023
Sylvain, 41 ans, est lui planificateur en boulangerie. Et il semblerait qu’il aime bien la série. Selon ce qu’on peut y lire, il a revu en boucle les 43 saisons. Également, il se serait entrainé au demi-marathon. «Il aimerait prouver à ses 3 jeunes garçons que tout est possible et qu’il faut toujours persévérer».
Justine est un ex-joueuse de soccer et une passionnée de jeux de société.
De nature joviale, la fonctionnaire de 25 ans dit qu’elle sera la « fofolle » du groupe.
Lisez sa bio complète sur https://t.co/6pUGyxc80o.#survivorquebec @prodjinc @noovo_ca @snyderjulie pic.twitter.com/lJNHW2Jjl8— survivorquebec (@survivorquebec) January 27, 2023
La dernière candidate, Justine, 25 ans, est fonctionnaire. Et elle a déjà travaillé pour L’info de la Basse-Lièvre en tant que journaliste il y a quelques années!
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Culture
Galerie Old Chelsea : Par-delà le handicap grâce à l’art
Une exposition d’œuvres réalisées par des personnes déficientes s’affichera à la Galerie Old Chelsea du 1er au 14 février, du …
Partir à la volée : une création dramaturgique qui invite au voyage et à la rencontre
Les amateurs de théâtre pourront assister, le vendredi 26 janvier à Montebello à une lecture en 16 tableaux de la …
Montebello accueille un bonhomme carnavalesque connu
En 1954 naissait Bonhomme Carnaval, représentant du festival mythique d’hiver de Québec. Pour son 70e anniversaire, Bonhomme s’est permis une …