Avis général d’ébullition d’eau en vigueur à Chelsea
Un avis d’ébullition d’eau est en vigueur depuis ce matin sur l’ensemble du réseau d’aqueduc de Chelsea. Selon des résultats d’échantillonnage obtenus ce 18 octobre, une bactérie E.coli a été détectée dans le réseau d’aqueduc, confie le service des travaux publics de la Municipalité.
Les résidents de la municipalité de Chelsea desservis par le réseau d’aqueduc municipal doivent absolument faire bouillir l’eau, à gros bouillons, au moins une minute avant de la consommer, et ce, jusqu’à ce que l’avis soit levé.
Durant cette période, il est rappelé aux citoyens qu’ils pourront également observer une eau brouillée et une baisse de pression de l’eau dans tout le réseau.
La Municipalité informe par la même occasion qu’elle communiquera sur ses différentes plateformes dès que la situation sera rétablie.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …
Les Primitifs enseignent l’art de survivre en forêt en hiver à la manière de nos ancêtres
La tribu Les Primitifs, fondée par le survivaliste Mathieu Hébert , faisait un arrêt au Domaine du grand calme à …