Accident de travail à Chelsea
Coincé entre deux poids lourds, un travailleur décède
Un opérateur, qui mettait du diesel dans son tracteur à chenilles, est décédé aujourd'hui, tôt en matinée à Chelsea, après s'être retrouvé coincé entre deux poids lourds à la suite d'une manœuvre de recul de l'un des deux camions à 10 roues.
Cet accident de travail s’est produit, ce lundi 11 septembre vers 7h15 du matin, près du 243, chemin de la Rivière à Chelsea, dans la zone de construction. Le décès du sexagénaire, originaire de Bouchette, a été constaté sur les lieux.
Une enquête est présentement en cours pour déterminer les circonstances exactes dudit accident. La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) s’est rendue sur les lieux tout comme des représentants de la Municipalité de Chelsea.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …
Les Primitifs enseignent l’art de survivre en forêt en hiver à la manière de nos ancêtres
La tribu Les Primitifs, fondée par le survivaliste Mathieu Hébert , faisait un arrêt au Domaine du grand calme à …