La Pêche | Une sexagénaire décède après une noyade au Lac à la Truite
Le corps inconscient d’une sexagénaire a été retrouvé au Lac à la Truite, au 316 chemin du Lac-Pike par les policiers de la MRC des Collines-de-l'Outaouais, le 9 juillet à 13h20, corps qui sera déclaré sans vie ensuite.
Selon le Service de sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais, le corps inconscient a fait l’objet de manœuvres de réanimation mais le décès de la dame a été constaté au Centre hospitalier plus tard.
La dame et son mari se trouvaient au Club des Cinq Lacs, une maison de villégiature lorsque l’incident s’est produit. La victime portait une bouée de nage en eau libre au moment de l’incident et savait nager selon la famille.
«Tout porte à croire qu’il s’agit d’une noyade et une enquête du coroner a été ouverte pour déterminer les causes et circonstances du décès», indique le Service.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …
Les Primitifs enseignent l’art de survivre en forêt en hiver à la manière de nos ancêtres
La tribu Les Primitifs, fondée par le survivaliste Mathieu Hébert , faisait un arrêt au Domaine du grand calme à …