Série de vols à main armée : les auteurs arrêtés ce matin à Gatineau et à Val-des-Monts
Les deux voleurs, qui avaient sévi pendant plus d'un mois, ont été arrêtés aujourd'hui, à l’aube, par les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) lors d'une perquisition en lien avec une série de vols qualifiés survenus entre le 19 avril et le 24 mai 2023.
Pour rappel, c’est un appel au public qui a permis ces arrestations orchestrées par le SPVG accompagné du Groupe d’intervention (GI) et des enquêteurs. L’appel au public s’était effectué par le biais d’un communiqué diffusé le 25 mai dernier par le SPVG. Un véhicule suspect avait été révélé au public afin d’obtenir leur aide.
Les vols s’étaient déroulés dans le secteur de Gatineau, sous la menace, manifestement, d’une arme de poing, dans des établissements licenciés, disposant d’appareils de loterie vidéo. Malgré ces arrestations, l’enquête se poursuit.
Le SPVG invite toute personne détenant de l’information en lien avec les vols qualifiés à contacter sa ligne info au 819 243-4636, option 5.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …
Les Primitifs enseignent l’art de survivre en forêt en hiver à la manière de nos ancêtres
La tribu Les Primitifs, fondée par le survivaliste Mathieu Hébert , faisait un arrêt au Domaine du grand calme à …