Élections provinciales : Robert Bussière obtient un deuxième mandat
Pour une deuxième élection, les électeurs de la circonscription de Gatineau ont fait de Robert Bussière, leur député pour le prochain mandat.
Le candidat de la Coalition avenir Québec a été déclaré gagnant dans la circonscription de Gatineau. Il compte déjà sur 41% des votes après le dépouillement de 53 boîtes sur 217. C’est la candidate du Parti libéral, Caryl Green, qui occupe le deuxième rang à 23% des votes.
Ce dernier souligne que ce résultat est le signe du travail sur le terrain. «On m’appelle le roi du porte à porte parce que j’aime être sur le terrain, ça fait 32 ans que je fais du porte à porte et pour moi c’est la clé du succès.»
Il voit ce mandat comme une belle occasion de poursuivre son travail. « Un rêve accompli. Finalement, on a toujours voulu faire la politique au niveau provincial et aujourd’hui, je réalise mon rêve de faire mon 2e mandat et on verra. On continue encore. »
Voir plus de : Actualités
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …
Les Primitifs enseignent l’art de survivre en forêt en hiver à la manière de nos ancêtres
La tribu Les Primitifs, fondée par le survivaliste Mathieu Hébert , faisait un arrêt au Domaine du grand calme à …