Appel de candidatures jusqu’au 3 juin
Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin
La période de mise en candidature pour le prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin se termine le 3 juin 2022.
Depuis maintenant 30 ans, le prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin souligne « l’apport inestimable des bénévoles au développement de leur communauté et au bien-être de leurs concitoyens ». Il vise également à souligner l’engagement des municipalités et des organismes, y compris les établissements scolaires, qui soutiennent les bénévoles dans leurs actions.
Lors de la cérémonie qui se déroulera à l’automne 2022, 23 prix mettant en lumière l’action bénévole en loisir et en sport dans toutes les régions du Québec seront remis. L’édition 2022 honorera des lauréates et lauréats dans quatre volets: Régional, National, Relève et Soutien au bénévolat.
« Le milieu des sports et des loisirs compte sur des milliers de bénévoles dévoués à travers le Québec pour se développer. Nous sommes privilégiés d’avoir ces personnes passionnées qui s’investissent pour soutenir des ligues, des événements, des tournois et plus encore. Voilà pourquoi je vous invite à soumettre la candidature de personnes ou d’organisations qui changent les choses dans leur milieu. »
– Isabelle Charest, ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine
Pour en savoir plus ou déposer une candidature, visitez le site https://www.quebec.ca/gouvernement/reconnaissance-prix/tourisme-loisirs/prix-dollard-morin.
Voir plus de : Actualités
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …
Les Primitifs enseignent l’art de survivre en forêt en hiver à la manière de nos ancêtres
La tribu Les Primitifs, fondée par le survivaliste Mathieu Hébert , faisait un arrêt au Domaine du grand calme à …