Chelsea | Un constat d’infraction pour nudité au volant
Un conducteur, nu au volant, a été aperçu par une patrouille policière préventive, en début de nuit ce mardi 19 septembre, au fond d'un stationnement P9 situé sur le chemin du Lac Meech à Chelsea.
Cette nuit vers 00 h 50, les agents de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais sont tombés sur un véhicule immobilisé dont le conducteur était nu.
L’individu, originaire d’Ottawa, était seul à bord. Il a indiqué aux agents qu’il s’était arrêté afin de changer de vêtements. Mais, après vérification, il se trouve qu’il n’y avait pas d’autres vêtements que ceux qu’il portait avant de se retrouver nu.
L’Ottavien, qui a dû se rhabiller, a reçu un constat de 509 $ pour un cas de nudité, ce qui constitue un trouble à l’ordre public voire une offense à la décence.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …
Les Primitifs enseignent l’art de survivre en forêt en hiver à la manière de nos ancêtres
La tribu Les Primitifs, fondée par le survivaliste Mathieu Hébert , faisait un arrêt au Domaine du grand calme à …