Agression sexuelle
Un massothérapeute sous-traitant au Nordik Spa-Nature de Chelsea arrêté pour agression sexuelle
Marlon Francisco Cordoba Eguis, en lien avec une agression sexuelle perpétrée, en décembre 2022, dans le cadre de son activité de massothérapeute au Nordik Spa-Nature de Chelsea, a été arrêté par les enquêteurs du Service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais.
Au regard des éléments recueillis lors de l’enquête, Marlon Francisco Cordoba Eguis pourrait avoir d’autres victimes à son actif. Pour faire toute la lumière sur l’affaire, le Nordik Spa-Nature collabore pleinement avec le Service de Sécurité publique.
Agé de 45 ans, l’individu a travaillé, en sous-traitance, au Nordik Spa-Nature de juin 2019 à décembre dernier.
Toute personne ayant de l’information au sujet de cette enquête ou qui croit avoir été victime de cet individu peut communiquer avec la Sergente-Détective Mélanie Tremblay au 819-459-2422 – poste 3244 ou au 1-877-459-2422 – poste 3244.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …
Les Primitifs enseignent l’art de survivre en forêt en hiver à la manière de nos ancêtres
La tribu Les Primitifs, fondée par le survivaliste Mathieu Hébert , faisait un arrêt au Domaine du grand calme à …