Horoscope – du 6 au 12 novembre 2022
Signes chanceux de la semaine : Gémeaux, Cancer et Lion
BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Vous pourriez bénéficier d’une promotion inattendue après le départ d’un collègue. Vous investirez aussi la chaise du patron lorsque celui-ci s’accordera des vacances. Ou tout simplement, une augmentation de salaire vous attend.
TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Les éléments se mettent en place pour que vous puissiez régler de nombreux soucis. Au travail, vous bénéficierez d’une belle inspiration menant vos projets dans la bonne direction, vers l’atteinte de vos objectifs.
GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Ressourcement nécessaire! Vous améliorerez votre situation dans toutes les sphères de votre vie. L’inspiration et une ouverture vers la spiritualité vous aideront à faire les transformations qui s’imposent pour votre mieux-être.
CANCER (22 juin – 23 juillet)
Vous prendrez en charge un groupe afin de participer à une activité des plus mémorables. Les résultats seront à la hauteur des efforts que vous fournirez. Vous réussirez aussi à vaincre une certaine timidité grâce à votre implication.
LION (24 juillet – 23 août)
De nombreuses responsabilités à prendre en charge. Vous établirez un ordre de priorité conforme à vos capacités. Vos proches vous aideront à établir un plan d’action afin que vous déployiez une efficacité exemplaire.
VIERGE (24 août – 23 septembre)
Un retour aux études n’est pas chose facile. Il s’agit d’une décision qui vous sera profitable, en parfait accord avec vos valeurs et vos objectifs de vie. La persévérance est la clé du succès, et vous aurez le soutien de vos proches.
BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Il faudra évaluer le pour et le contre avant de faire un choix. Vous pourriez aussi adhérer à un mouvement de nature spirituelle avec un groupe en particulier pour élargir vos horizons et profiter d’une saine qualité de vie.
SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
La réflexion s’impose avant de prendre la moindre décision, même si on vous met de la pression à ce sujet. Vos intuitions vous guideront vers la bonne réponse, et ce sera la patience qui vous inspirera les bonnes solutions.
SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Il faudra accorder du temps à la préparation d’une négociation afin qu’elle vous soit favorable. Vous trouverez les solutions miracles à tous vos problèmes financiers, ou encore pour décrocher l’emploi de vos rêves.
CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Vous calculerez ce que vous pouvez vous offrir, après quoi un magasinage dans les plus belles boutiques s’imposera. Vous pourriez aussi soigner votre apparence pour occuper des fonctions plus importantes au travail.
VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Vous apprécierez le confort de votre foyer. Vous pourriez également effectuer une partie de votre boulot à la maison tout en redoublant d’efficacité. Vous pourriez aussi vous lancer dans un grand ménage.
POISSONS (19 février – 20 mars)
Vous pourriez ressentir un peu de confusion avec un membre de la famille. N’étirez pas la situation avant de remettre les pendules à l’heure; il faut déterminer qui prend les décisions, autrement la situation restera nébuleuse.
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
Voir plus de : Horoscope
Horoscope – Semaine du 7 au 13 février 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Capricorne, Verseau et Poissons. Nouvelle Lune en Verseau le 9, où …
Horoscope des anges – Février 2024
Horoscope du Capricorne pour le mois de février 2024 Votre février annonce la fin de certains ennuis. Plusieurs auront le privilège de …
Horoscope – Semaine du 31 janvier au 6 février 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. C’est le mois de février et le …