Fermeture de sites de vaccination en Outaouais
Le site de vaccination de Buckingham fermera ses portes le 2 avril prochain.
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Outaouais a annoncé cette fermeture définitive mardi matin. Ce dernier était encore ouvert les jeudis, vendredis et samedis.
Le site du Palais des congrès à Gatineau fermera aussi ses portes, mais le 14 mai. Il est ouvert tous les jours en ce moment.
La vaccination est déjà offerte dans plusieurs CLSC de la région de l’Outaouais et se poursuivra au courant des prochains mois. Selon le CISSSO, ces lieux de vaccination seront plus avantageux pour la population, car ils seront plus accessibles et présents sur tout le territoire de la région. De plus, plusieurs cliniques éphémères auront lieu dans les prochaines semaines.
Une brigade de vaccination composée de professionnels de la santé est également disponible pour répondre aux questions et aux préoccupations de la population quant à la vaccination.
Voir plus de : Actualités
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …
Les Primitifs enseignent l’art de survivre en forêt en hiver à la manière de nos ancêtres
La tribu Les Primitifs, fondée par le survivaliste Mathieu Hébert , faisait un arrêt au Domaine du grand calme à …